Combien y a-t-il de niveaux de réservation ?

Sur Booking.com, qui est l'un des plus grands portails de réservation d'hôtels et d'autres types d'hébergement, il n'existe pas de système rigide et numéroté de « niveaux » semblable, par exemple, à celui d'un jeu vidéo. Cependant, Booking.com met en œuvre plusieurs niveaux de participation et de reconnaissance tant pour les clients que pour les hébergeurs.

Pour l'hébergement, il existe des programmes comme le « Preferred Partner Program » qui mettent en avant les propriétés qui offrent des équipements exceptionnels et reçoivent d'excellentes critiques de la part des clients. Ces programmes peuvent offrir une plus grande visibilité sur le site.

D'autre part, pour les clients, Booking.com a mis en place le programme de fidélité baptisé « Genius ». Le programme Genius comporte différents niveaux en fonction de la fréquence de réservation et d'autres facteurs, et chaque niveau offre des avantages croissants, tels que des remises plus importantes, un départ tardif gratuit, et bien plus encore. À chaque réservation effectuée, les utilisateurs peuvent accéder à des niveaux supérieurs du programme Genius, bénéficiant ainsi de plus d'avantages.

Il convient de rappeler que ces programmes peuvent changer au fil du temps et que, par conséquent, pour obtenir les informations les plus récentes, il est toujours préférable de consulter le site Booking.com ou de les contacter directement.

Laissez votre note