Lorsque j'annule une commande sur Zalando, est-ce qu'ils me remboursent ?

Oui, lorsque vous annulez une commande sur Zalando avant qu'elle ne soit expédiée, le montant de l'achat est remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Le délai nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte peut varier en fonction de votre mode de paiement et de votre banque. Généralement, pour les cartes de crédit ou de débit, cela peut prendre quelques jours ouvrables.

Toutefois, si vous avez déjà reçu la commande et souhaitez effectuer un retour, vous devrez renvoyer les articles selon les instructions fournies par Zalando et attendre que le retour soit traité. Une fois que Zalando aura confirmé la réception des articles retournés et vérifié qu'ils sont dans un état approprié pour le retour, elle procédera au remboursement, qui peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la réception de l'article retourné.

5/5 - (1 voix)