Comment supprimer un avis lors de la réservation ?

Pour supprimer un avis sur Booking.com, vous devez considérer qu'une fois publiés, les avis des clients ne peuvent être supprimés ni par eux ni par le propriétaire de la propriété. Booking.com a adopté cette politique de non-suppression des avis afin de maintenir un niveau de transparence et de fournir aux autres utilisateurs des commentaires précis sur l'expérience du client.

Toutefois, si vous pensez que l'avis est inapproprié ou enfreint les directives de Booking.com, vous pouvez contacter l'équipe du service client de Booking.com et signaler le problème. Par exemple, si l'avis contient un langage offensant, des informations personnelles ou tout autre contenu non conforme aux politiques de Booking, le personnel peut évaluer la situation et, si nécessaire, supprimer l'avis.

Veuillez noter que le service client exigera une preuve et une explication détaillée pour procéder à votre demande. Après avoir examiné votre rapport, Booking.com décidera si l'avis doit être supprimé ou non, en suivant ses propres directives.

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